• Accueil

    Izumi est une fille presque normal, depuis sa tendre enfance, elle se fait rejeter, la cause: elle a les yeux vairons autrement dit elle a les yeux de deux couleurs différentes. Mais cette année, tout va changer!!!!

    Image associée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:33

    Pourtant c'est cool, avoir les yeux de différentes couleurs. '-'

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:48

        Oui, c'est cool!

        Mais certain critique les gens sur leurs façons de s'habiller, de se coiffer... Se moquer des yeux des gens, cela en fait aussi parti!!!

         

        (Même si je rêve d'avoir les yeux vairons!!^^)

    2
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:51

    Pour la tenue vestimentaire et l'apparence, oui. Seulement, la seule personne que j'ai pu connaître, et qui avait les yeux vairons... eh bien elle n'avait pas à se plaindre. x) De manière générale, curieusement, les gens trouvent difficilement à redire sur la couleur des yeux. Soit elle est banale, soit elle est belle (selon eux). Je n'ai jamais entendu/vu/lu quelqu'un dire "tes yeux sont moches".

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 07:25

        Oui, je suis d'accord avec toi!

        Dans mon collège, si t'es moche tu te fais harceler!

        Une amie à moi, a de très beaux, tout le monde lui disait, mais des personnes se sont moquées d'elle soit-disant parcequ'elle avait des yeux moches. A cause de cela, elle a changer de collège, c'était en sixième, je suis maintenant en quatrième, cela fait trois ans que je ne l'est pas vu!!! 

         

        ps: Oui, c'est très rare les gens qui insulte tes yeux mais cela arrive!! 

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 12:31

    Ce n'est pas ce que j'ai dis. ^^' 

    Si elle a du carrément changer de collège (pour si peu), c'est qu'elle devait être particulièrement sensible aux reproches/remarques. (a partir d'un stade il faut arrêter de tout prendre mal, aussi, et il faut apprendre à passer au delà de ce que peuvent dire des abrutis...)

    Eh bien, je n'ai jamais entendu parler ni vu, ni connu de gens qui se moquait de la couleur des yeux. Des yeux tout court (je me rappelle un prof avec des yeux globuleux, c'était assez étrange) oui, mais de la couleur, jamais.

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:31

         Oui, elle était très sensible à son apparence ( je trouvait qu'elle abusait un peu).

         

        Toi, tu n'as peut-être jamais entendu des gens se moquer de cela mais moi si!! Cela est très rare, je le dis; mais ceci reste une histoire, il ne faut pas tout prendre au sérieux.^^

         

        ( oui, voir quelqu'un avec des yeux globuleux ce doit être assez étrange XD)!!!

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:39

    C'est dû à un manque de confiance en elle, elle devrait apprendre à plus se valoriser, elle n'en serait que plus heureuse. ^^ Ca a l'air simple dit comme ça. Mais c'est loin d'être un obstacle insurmontable, il suffit d'avoir un minimum l'envie de changer une mauvaise situation en quelque chose de mieux. Encourage là d'ailleurs! (même si c'est à distance, un petit mot d'une personne qu'on connait ça fait plaisir)

    Oh, je te crois! Mais non seulement c'est plutôt unique mais... franchement, si leur niveau vol aussi bas, ça doit être particulièrement facile de leur renvoyer le compliment. x) 
    Je ne prend pas l'histoire au sérieux. Doctor who voyage dans le temps et parle à des orcs-rino. :B <- ce que j'insinue là est le fait que même en étant fantasque une histoire peut être crédible. Pour donner du crédit à un récit il faut parvenir à trouver une bonne façon de tourner les choses. Ici, ça ne sera sûrement pas simple puisque dès le départ on y croit pas trop. Je t'encourage cependant à réaliser ce que tu veux, mais t'avertie: fais attention à ce que tu raconteras (c'est public de ce que je vois).

    (c'est surtout que les yeux avaient l'air à moitié exorbités, c'était... glauque mais ça prêtait à... rire, en même temps. le prof en question était absolument génial, mais inquiétant. :')

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:46

        Oui, je trouve que tu as raison!

        Ne t'inquiète pas, je ferais attention à ce que j'écrirais!!^^

        Doctor who est trop difficile à comprendre, il faut pas chercher (XD).

         

        (Si le prof était génial le physique, on s'en fout XD mais qu'en tu t'enmerde en cours tu dévisages le prof et tu remarques des trucs très impressionnants XD. Mais bon là je dérive totalement:))

    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 22:03

    Et je te souhaites de passer un bon moment en rédigeant ta petite histoire. ^^

    Haha! Ce n'est pas qu'il est difficile à comprendre. C'est qu'il y a trop d'incohérences! Donc il faut suivre et pouvoir passer au delà des erreurs qu'on peut trouver dans cette longue série. (après, ayant pour sujet le temps et l'espace... pas étonnant qu'on retrouve des incohérence. le sujet n'est pas vraiment maîtrisé par le commun des mortels. x)

    (Ah, parce que si le prof est pas génial mais moyen ou mauvais, on peut critiquer? C'est pas très Charlie, tout ça.)

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 08:48

         Merci beaucoup!^^

         

        Tout ce qui touche à l'espace... n'est pas de notre monde XD!

         

         

        (Ce que je veux dire c'est que qu'en t'as un prof génial tu ne tardes pas tellement sur son physique. Mais quand tu as un prof moyen ou mauvais et que tu t'enmerde en cours, bah tu le dévisages, perso c'est ce que je fais, avec mes amies on fait toutes cela. Après chacun essaie de trouver des occupations en cours ^^)

    6
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:29

    Tout ce qui touche à l'espace de manière générale, est passionnant, mais... on est sûr de rien. ^^

     

    (J'ai bien compris, va, je plaisantais. Ou, pas tant que ça. N'étant pas superficiel pour un sou je n'ai jamais compris l'intérêt de s'attarder sur ce genre de détail. Je peux comprendre qu'on puisse s'attaquer au physique quand on rage un coup/manque d'argument. Mais ça reste non seulement gratuit, mais c'est aussi hypocrite. Du coup je préfère trouver une occupation plus lucrative. <- c'est sûr, dessiner sur le cahier de la voisine c'est lucratif x)

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 09:37

        Tu as raison, vive l'imagination!!!^^

         

        (Je te rassure, je le faisais qu'avec un seul prof. Dessiner sur sa gomme ou sur celui de sa voisine est une activité lucrative XD). 

         

    7
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:40

    Disons que c'est facile de créer quand on le thème est aussi vaste. o/

     

    (Haha, dessiner sur ma gomme était hors de question, sinon je m'en mettais pleins les pattes. Et je n'avais pas intérêt à la crasser vu les utilisations répétés. Sinon on aimais bien colorier les dessins dans le workbook aussi. De toute façon il ne servais jamais vraiment donc... x)

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 10:11

        Ouaip, facile d'inventer!^^

         

        (dessiner sur le workbook est une de mes occupation préféré mais je préfère quand même sur une feuille petit carreau dessiner un carreau sur deux, on a tous fait ca XD)  

    8
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:14

     

    (Ah non non, pas dessiner. Colorier. Nuance! :B Les illustrations on les coloriais, ou alors on ajoutais des moustaches et du poil aux pattes des dames. Ca c'était bien plus sympa. On s'amusais avec la colle aussi parfois. Ou des messages codés qu'on laissais dans des stylos avant de les passer à un pote.)

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 10:21

        (nous en ce moment, on se passe une feuille, on écris une phrase chacune, on la cache, on la passe à une amie etc.. jusqu'à ce qu'il n'est plus de place sur la feuille, après on l'a lit, on remarque que les phrases ont des rapports ou pas. C'est ca qu'est drôle!  Si tu veux j'ai un exemple!)

    9
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:26

    (Ca c'est ce que l'on appelle "un cadavre exquis" (ou c'est une forme de ce jeu tout du moins). Allez, faut écouter en cours, espèce de rebelle!)

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 10:40

        (Attenton, ce n'était pas en cours c'était en perm; nous c'est un par table donc on a trouvée un moyen de communiquer

         

        Je déteste la perm mais j'adore la bouffe (ceci est ma phrase XD)

        J'ai mal au cerveau!

        Je connais une pupu**

        J'aime mes amies

        Je suis en perm

        La bouffe c'est la vie (faut pas juger)

        Je suis orange comme une orange

        Et je ne l'aime plus, elle m'a gonflée

        J'aime mon chien

        Et il put d'la gueule

         

        (oui, notre maturité est présente, il ne faut pas juger XD, au fait j'ai mis des étoiles à pupu**, je pense que tu as trouvé le mot qu'elle voulait dire.)

         

    10
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:42

    Bah... en permanence, oui, pourquoi pas. :')

    Vous n'étiez pas très inspirées, c'est triste. x)   *ajoute lui-même au critérium "la poule à prit le dentier de mémé"*

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 10:46

        Oui, c'était le tout premier, ce n'est pas moi qui est les quatre autres, moi je parlais tout le temps de la bouffe. Ok, on venait de manger, mais ce n'était pas bon XD!!

        Belle phrase *je la rajoute au critérium*

    11
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:52

    Un peu d'imagination que diable! Ajoutez plus de sel à tout ça! Le sel, c'est le carburant demain! Bon... c'est dégueu, mais bon. Comme dirait notre ancien bon président "le changement, gheuu, c'est maintenant"

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 11:07

        Sale imagination, pourquoi n'était tu  pas là, oh la la, il faut que ca tombe sur moi, je n'ai pas de chance!!

        (j'espère que ca se voit que j'ai "sur jouée" XD)

    12
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:08

    Tu devrais même faire des heures de colle pour la peine, monstre! D:

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 19:30

        Oui, je vais en heure de colle XD, pour la première fois de ma vie!^^

        (oui, je sui une élève très calme.XD)

    13
    Mercredi 9 Mars 2022 à 02:52
    Thanks for sharing your thoughts about https://homsk.com/begemot/modeli-alfonsa-muhi-na-foto-i-v-kartinahhttps://homsk.com/begemot/modeli-alfonsa-muhi-na-foto-i-v-kartinah. Regards
    14
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:27
    Tremendous things here. I am very glad to see your post. Thank you so much and I'm taking a look forward to touch you. Will you kindly drop me a mail?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :