• chapitre 1: Encore une rentrée.....

    Je tiens à préciser que PDI signifie son père sur ceux bonne lecture

     

    PDI:Izumi, lève-toi, tu vas être en retard!

    Izumi: J'arrive!

    PDI: Bonne chance, Izu et bonne rentrée!

    Izumi: A ce soir pap's!

    Au lycée:

    Izumi *Whouah c'est super beau!*Bâtiments

     

    Elle rentra dans son lycée et chercha la salle du directeur

    Izumi: Elle est ou cette foutue salle?

    PAF

    ...: Sa va ?.*

    Izumi: Oui merci! Désolé de t'avoir rentré dedans, tu ne saurais pas ou se trouve la salle du directeur?

    ...: Tu dois etre la nouvelle, elle est au bout du couloir.*Elle, elle a les yeux de deux couleurs Différentes!!!*

    Izumi: Merci!!

    Toc toc toc

    ...: Entrez!

    Izumi: Bonjour monsieur, je suis la nouvelle.

    Directeur: Oui, bien sur, entre. Voici ton emploi du temps, je t'accompagnes jusqu'à ta classe.

    Izumi: D'accord monsieur.

    Directeur: Voici ta classe!

    En classe:

    Izumi: *Allez Izumi, calme-toi et parle!*B-bonjour, je m'appelle Izumi.

    Elève 1: Plutôt mignonne.

    Elève 2: Ouais, mais t'as pas vu c'est yeux.

    Elève1: Ah ouais c'est bizzarre!

    Prof: Taisez-vous! Izumi va t'asseoir à coté de Kate!

    Izumi: D'accord monsieur.

    ....: Salut moi c'est Kate!

    Izumi: Salut, moi c'est Izumi. Tu as un accent anglais, non?

    Kate: Exactement, je suis à moitié anglaise et à moitié japonaise.

    Izumi: J'aime bien ton prénom!

    Kate: Merci, moi j'aime bien tes yeux, je trouve qu'ils sortent de l'originalité.

    Izumi : Oh;eh bien, merci!

    Kate: Tu as l'aire surprise que je te dise ca ?

    Izumi: F'habitude les gens me fuient, ils disent que cela porte malheur.

    Kate: En Angleterre, cela porte bonheur d'avoir les deux yeux différents.

    Izumi: Je devrais peut-être mis installer!

    Dring dring

    Kate: Ca te dit de venir chez moi?

    Izumi: Oui, avec plaisir!

    Sur le chemin

    Izumi: C'est le même chemin pour rentre chez moi.

    Kate: AH Bon ca se trouve on est voisine ?

    Izumi: Peut-être! Vendredi, je t'invite à dormir chez moi!

    Kate: Géniale!

    Izumi:Je mettrai ma grenouillière licorne!

    Kate: Moi, j'en ai une lapin!

    Izumi se mit à sauter de joie

    Kate: Attention!

    Paf

    Izumi se retrouva par terre

    Izumi: Oh pardon, je sui vraiment désoler... et mais attends c'est toi qui m'a aidée ce matin!!

     

    Et voila ma nouvelle fiction, j'espère qu'elle vous plait dites le moi dans les commentaires

    gwenpou (une fille qui n'as toujours pas changer sa photo de profil) 

    Un enfant handicapé n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la vie ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur qsj... Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte ???
    Si tu as un coeur... Vas-y. ♥

     

    Merci à Plume Claire pour ce magnifique texte, je suis totalement d'accord!!!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:05

    Ce n'est pas une fiction en fait, c'est un rassemblement de répliques. ^^ Pense à ajouter du contenu, ça pourrait être pas mal!

     

     

    NB: "Un enfant handicapé [...] Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte ???  Si tu as un coeur... Vas-y. ♥" --> Ah, parce que les adultes handicapés on s'en bat les steaks? Ouaw. Chic. Et c'est cool de voir que vous ne voyez pas les handicapés comme des gens normaux, qui sont comme tout le monde. Ce ne sont pas des gros fragiles, va, ne t'en fais pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :